Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon ip box change seule dans l'interface somfy

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme protexiom de 2016 et je suis client orange avec une livebox4.
Depuis quelques semaines, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec l'appli somfy en dehors de mon domicile (réseau wifi).
Lorsque je me connecte à l'interface somfy sur mon PC, je m'aperçois que l'adresse IP de ma box change seule.
Je suis à chaque fois obligé de ressaisir l'adresse IP pour débloquer la situation.
Pouvez vous svp m'aider à régler ce problème ?
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page