Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon ip box change seule dans l'interface somfy

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme protexiom de 2016 et je suis client orange avec une livebox4.
Depuis quelques semaines, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec l'appli somfy en dehors de mon domicile (réseau wifi).
Lorsque je me connecte à l'interface somfy sur mon PC, je m'aperçois que l'adresse IP de ma box change seule.
Je suis à chaque fois obligé de ressaisir l'adresse IP pour débloquer la situation.
Pouvez vous svp m'aider à régler ce problème ?
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page