Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme protexiom de 2016 et je suis client orange avec une livebox4.
Depuis quelques semaines, je constate qu'il m'est impossible de me connecter avec l'appli somfy en dehors de mon domicile (réseau wifi).
Lorsque je me connecte à l'interface somfy sur mon PC, je m'aperçois que l'adresse IP de ma box change seule.
Je suis à chaque fois obligé de ressaisir l'adresse IP pour débloquer la situation.
Pouvez vous svp m'aider à régler ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Avec les dernières Box Internet il ne faut plus modifier l'adresse IP donnée par la Box à l'alarme.
Appliquez la solution que j'ai donnée dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3361125-pb-connexion-distance-livebox-6-protecial-io
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question