Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjory

Membre depuis le 28/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache + pile badge perdus

    Bonjour, J'ai perdu le cache et la pile de mon badge. Le cache partait depuis un moment, ça a tenu un temps avec du scotch mais c'était loin d'être idéal... Quelle est la...
    Marjory
    Marjory

    Marjory

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marjory, Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Haut de page