Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache + pile badge perdus

Bonjour,

J'ai perdu le cache et la pile de mon badge. Le cache partait depuis un moment, ça a tenu un temps avec du scotch mais c'était loin d'être idéal...
Quelle est la procédure pour en avoir un nouveau ? Somfy a trouvé une solution pour faire des caches qui tiennent correctement ? (ça a l'air d'être un problème récurrent...)
Merci

Marjory
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marjory

    Vous serez contactée par un Yellow prochainement. Il vous donnera la marche à suivre pour avoir un nouveau capot.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Marjory,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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