Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acquérir un tahoma switch. J'ai réussi à connecter mes stores de terrasse qui sont pilotés par une télécommande easy sun io.
Par contre, j'ai 4 BSO pilotés...
bonjour Paul,
je vous invite a prendre contacte avec notre servicer client au telephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place afin de faire des manipulations...
Bonjour,
un de mes 2 capteurs Eolis 3D ne fonctionne plus malgré le changement de piles.
J'ai 3 stores qui utilisent ces 2 capteurs.
Du coup mes 3 stores remontent toutes...
Bonjour,
Non, ce produit ne se répare pas.
Etes-vous certain qu'il est HS ? Ce 3D est réputé fiable.
Pour le sortir de la mémoire du store il faut faire une RAZ sur le...