Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir un tahoma switch. J'ai réussi à connecter mes stores de terrasse qui sont pilotés par une télécommande easy sun io.
Par contre, j'ai 4 BSO pilotés par 4 télécommandes smoove origin IO.
Via l'applicaion tahoma, je lance l'ajout d'équipement.
Je passe soit par le QR code soit sans.
J'appui sur le bouton prog de la telecommande
Il me demande si j'ai une commande centralisée. Je dis oui même si elle n'a rien à voir avec les BSO. Après plusieurs lancement de la clé, il a l'air de la trouver
Il me demande si j'ai une box.
Si je dis oui, il me demande de contacter l'assistance...
Si je dis non, il me dis qu'il ne trouve aucun équipement
Comment faire?
PS: j'ai fait l'essai sur 2 BSO
PPS: les moteurs sont des J406 Io
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Paul,
je vous invite a prendre contacte avec notre servicer client au telephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place afin de faire des manipulations.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question