Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter brise soleil et tahoma switch?

Bonjour,
je viens d'acquérir un tahoma switch. J'ai réussi à connecter mes stores de terrasse qui sont pilotés par une télécommande easy sun io.
Par contre, j'ai 4 BSO pilotés par 4 télécommandes smoove origin IO.
Via l'applicaion tahoma, je lance l'ajout d'équipement.
Je passe soit par le QR code soit sans.
J'appui sur le bouton prog de la telecommande
Il me demande si j'ai une commande centralisée. Je dis oui même si elle n'a rien à voir avec les BSO. Après plusieurs lancement de la clé, il a l'air de la trouver
Il me demande si j'ai une box.
Si je dis oui, il me demande de contacter l'assistance...
Si je dis non, il me dis qu'il ne trouve aucun équipement

Comment faire?
PS: j'ai fait l'essai sur 2 BSO
PPS: les moteurs sont des J406 Io

Merci beaucoup,

Crochet P.
Crochet P.

Crochet P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Paul,
    je vous invite a prendre contacte avec notre servicer client au telephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place afin de faire des manipulations.
    Bonne journée

    Haut de page