Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire réparer un capteur Eolis pour ne pas tout recommencer l'installation?

Bonjour,

un de mes 2 capteurs Eolis 3D ne fonctionne plus malgré le changement de piles.
J'ai 3 stores qui utilisent ces 2 capteurs.
Du coup mes 3 stores remontent toutes les 45 minutes.
Est-il possible de faire réparer mon capteur pour ne pas avoir à tout reconfigurer (installation faite il y a 3 ans par un artisan qui n'est plus dans la region?

Merci beaucoup

Crochet P.
Crochet P.

Crochet P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, ce produit ne se répare pas.
    Etes-vous certain qu'il est HS ? Ce 3D est réputé fiable.

    Pour le sortir de la mémoire du store il faut faire une RAZ sur le store.
    pour l'affecter, il faudra ouvrir la mémoire via son point de commande et faire un appui bref sur prog du 3D.

    Haut de page