skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charlène
Membre depuis le 29/09/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
J’ai une perte liaison sirène chaque jour et des bips en continue provenant de la sirène extérieure ?
Bonjour Tous les jours à la même heure je reçois un sms perte de liaison sirène et ma sirène extérieure émet des bips en continue est ce normal ?
Charlène
Charlène
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 97 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Charlène
Date
29 septembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Charlène, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
7 octobre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Charlène
Charlène
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page