Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai une perte liaison sirène chaque jour et des bips en continue provenant de la sirène extérieure ?

Bonjour
Tous les jours à la même heure je reçois un sms perte de liaison sirène et ma sirène extérieure émet des bips en continue est ce normal ?

Charlène
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    Réponses

    Charlène
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    Bonjour
    Oui nous avons changer les piles et desinstallé la sirène extérieure que nous ne pouvons remettre maintenant

    Bonjour Charlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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