Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai une perte liaison sirène chaque jour et des bips en continue provenant de la sirène extérieure ?

Bonjour
Tous les jours à la même heure je reçois un sms perte de liaison sirène et ma sirène extérieure émet des bips en continue est ce normal ?

Charlène
Charlène

Charlène

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Charlène

    Non ce n'est pas normal !
    Avez-vous changé les piles de la sirène ?
    Avez-vous effacé le défaut ?

    Bonne journée !

    Charlène
    Charlène

    Charlène

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    Bonjour
    Oui nous avons changer les piles et desinstallé la sirène extérieure que nous ne pouvons remettre maintenant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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