Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J’ai une perte liaison sirène chaque jour et des bips en continue provenant de la sirène extérieure ?

Bonjour
Tous les jours à la même heure je reçois un sms perte de liaison sirène et ma sirène extérieure émet des bips en continue est ce normal ?

Charlène
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Charlène

    Non ce n'est pas normal !
    Avez-vous changé les piles de la sirène ?
    Avez-vous effacé le défaut ?

    Bonne journée !

    Charlène
    Charlène

    Charlène

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    Bonjour
    Oui nous avons changer les piles et desinstallé la sirène extérieure que nous ne pouvons remettre maintenant

    Bonjour Charlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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