Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai une perte liaison sirène chaque jour et des bips en continue provenant de la sirène extérieure ?

Bonjour
Tous les jours à la même heure je reçois un sms perte de liaison sirène et ma sirène extérieure émet des bips en continue est ce normal ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charlène

    Non ce n'est pas normal !
    Avez-vous changé les piles de la sirène ?
    Avez-vous effacé le défaut ?

    Bonne journée !

    Charlène
    Charlène

    Charlène

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui nous avons changer les piles et desinstallé la sirène extérieure que nous ne pouvons remettre maintenant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page