Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat B.

Membre depuis le 29/09/2019

  • 1 question posée
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  • App Tahoma, agenda buggé ?

    Bonjour, Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

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    Bonjour, Merci pour la maj. Par contre je ne comprends pas votre message concernant la suppression de l’agenda. Je ne vois pas comment le supprimer. Faut-il supprimer tous...
  • App Tahoma, agenda buggé ?

    Bonjour, Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

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    Pat B.
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    Bonsoir Vanessa, Mon code pin est 1226-8518-1877 Merco
  • App Tahoma, agenda buggé ?

    Bonjour, Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Pat B.
    Pat B.

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    Bonsoir, Tout comme Sebastien R, j’ai des problèmes avec mes scénarios : mon scénario ”fermeture volets à la tombée de la nuit” s’exécute alors que sur l’appli il n’est pas...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

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    Pat B.
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    MERCI J’ai vérifié, tous mes capeurs netatmo envoient une info sur l’appli netatmo toutes les 15 minutes, Il faut que je cherche dans l’appli Tahoma s’il n’y a pas u...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
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    Pat B.
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    Celui de netatmo
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
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    Bonjour, La nouvelle application somfy permet de relier des équipements comme les capteurs météo netatmo. C’est super ! J’ai pu créer un scenario complexe demandant...
  • App Tahoma, agenda buggé ?

    Bonjour, Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Pat B.
    Pat B.

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    Bonjour, Jr rencontre un probleme similaire. J’avais un scenario qui jouait en semaine, un autre le week-end et pendant les congés scolaires. Je ne comprends pas comment...
  • Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

    Bonjour, De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain. Merci...
    Humberto R.
    Humberto R.

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    Re bonsoir, Je rajoute que ce soir mon sénario crépuscule n’a pas fonctionné ! Pfff Cordialement, P.B.
  • Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

    Bonjour, De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain. Merci...
    Humberto R.
    Humberto R.

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    Bonsoir, Effectivement, cela concerne un sénario lié à l’aube. Je n’ai pas de capteur. A vous lire, Cordialement, P.B.
  • Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

    Bonjour, De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain. Merci...
    Humberto R.
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    Bonjour, De nouveau !! Mon programme d’ouverture de volets le matin ne fonctionne que partiellement ! J’au supprimé mon programme, réinstallé et cela ne fonctionne toujours...
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