Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

Bonjour,

De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus.

J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain.

Merci par avance de votre appui dans la résolution de ce problème.

Bien à vous,

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez être plus précis dans ce qui ne fonctionne plus ?

    Bonne journée!

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonsoir,

    Malgré les programmations, l'ouverture et la fermeture automatisée des volets ne fonctionnent plus.
    J'ai eu le même souci il y a 3 mois, résolu par une intervention de votre part.

    Bien à vous,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est le modèle du TaHoma ? (V1, V2 ou Switch)
    Les programmations font-elles appel à un capteur de luminosité ?

    Bonne journée !

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    bonsoir,

    Aucune idée, vous ne le voyez pas sur l'historique ?

    Il n'y pas à ma connaissance nécessité d'un capteur de luminosité.

    Bien à vous ,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Voici le PIN de ma TAHOMA si cela peut vous aider.

    0210-3323-3398

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème ?

    Bien à vous

    Bonjour Humberto,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    Merci à vous Vanessa, je compte sur vous, vous m'apportez toujours la résolution de mes problèmes.

    Bonne soirée à vous

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,

    Je rencontre aussi des problèmes avec l'agenda depuis le mois de décembre : actions qui ne se déclenchent pas alors qu'elles le devraient, principalement quand cela concerne les volets roulants.

    J'arrive à régler temporairement le problème en faisant un reset de la box pour la resynchroniser, mais le dysfonctionnement réapparait après quelques heures (ou jours au mieux). Par exemple, j'ai fait un reset hier soir (13/01), l'ouverture des volets a bien fonctionné ce matin (14/01), mais pas ce soir.

    Merci de votre support.

    Box Tahoma V2 (PIN 1238-2063-8225, version 2023.5.4-12)

    Bonjour Christophe,

    Oui en effet il s'agit du même problème que j'ai indiqué sur la réponse à Humberto.
    Dès que celui est résolu je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour Vanessa,

    Où en sommes-nous de la résolution du problème ?
    Cela fait plusieurs jours que ça dure et je en comprends ce qui bloque.
    Avez-vous une idée du délai de résolution ?

    Merci à vous

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    Merci Vanessa pour votre retour.

    En espérant une résolution rapide.

    Bien à vous,

    Humberto

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Vanessa,
    Il y a bien eu une mise à jour, mais l'agenda n'est toujours pas fonctionnel pour moi, même après un reset de la box.
    Reset effectué dans la soirée du 04/02, agenda fonctionnel le 05/02 toute la journée et le matin du 06/02, mais KO l'après midi et la soirée du 06/02.
    Pourriez-vous vérifier si tout est OK sur ma box (1238-2063-8225) ?
    Merci

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    Je confirme que rien ne fonctionne malgré la mise à jour.

    Cela fait 30 jours que je ne peux plus utiliser la fonction Agenda...

    Merci de m'aider à la résolution de ce problème persistant.

    Bonjour Christophe et Humberto,

    Pouvez-vous me préciser si vous aucun scenario planifiés qui ne fonctionnent?
    Ou s'il s'agit seulement de ceux avec aube/crépuscule?

    Merci de votre retour,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    Comme précisé dans nouveau post publié à votre demande, j'ai résolu mon problème.

    Merci à vous,

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

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    Bonjour,

    De nouveau !! Mon programme d’ouverture de volets le matin ne fonctionne que partiellement !
    J’au supprimé mon programme, réinstallé et cela ne fonctionne toujours pas.

    Cela devient pénible ce manque de fiabilité !

    Que dois-je faire ?

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

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    Bonsoir,

    Effectivement, cela concerne un sénario lié à l’aube.
    Je n’ai pas de capteur.
    A vous lire,
    Cordialement,
    P.B.

    Pat B.
    Pat B.

    Pat B.

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    Re bonsoir,

    Je rajoute que ce soir mon sénario crépuscule n’a pas fonctionné !

    Pfff
    Cordialement,
    P.B.

    Bonjour,

    Une mise à jour sera déployée demain.
    Elle devrait résoudre ce problème.
    Je vous laisses revenir vers moi après celle-ci si cela persiste.

    Bonne journée,

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bjr
    Depuis mon téléphone mobile et depuis l'application, j'avais créer des scénarios puis en est mis ds l'agenda.
    Cela fonctionnait puis plus rien.
    J'ai enlevé les journées types, refait agenda... ça ne marche tjrs pas.

    Code pin 1204 6299 9165

    Merci de regarder
    Cordialement Sylvie

    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

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    Bjr Vanessa

    Le scenario du soir ne fonctionne pas
    J'ai tjrs 1 scénarios sur 2 qui fonctionne sans aucune raison apparente.

    Merci d'y regarder à nouveau.

    Cordialement Sylvie

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