Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour Thomas,
Voici l'adresse mac de la caméra.
après je l'ai acheté chez boulanger, elle sort peut être d'un vieux stock ?
Merci d'avance
cordialement
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
je viens de tester et la camera fonctionne a nouveau, par contre j'ai une question.
Si le problème vient de la carte SD intégré, qui permet de stocker une vidéo...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
je me trouve dans la mème situation, je vois bien ma caméra sur mon réseau wifi , sur mon téléphone j'aime un message comme quoi la caméra est en train de se...