Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred L.

Membre depuis le 30/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor , éclairage clignote

    Bonjour, Je viens d’acheter une camera outdoor il y a 3 jours, j’ai branché 2 éclairage exterieur avec ampoules led sur la camera , via l’application je peux allumer ou...
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Xavier U.
    Xavier U.

    Xavier U.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    bjr, cela peut arriver quand les ampoules sont pilotées par non pas un contact sec, mais un transistor. Ca doit etre le cas des caméras, si il n'y a pas un courant de...
Haut de page