Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor , éclairage clignote

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera outdoor il y a 3 jours, j’ai branché 2 éclairage exterieur avec ampoules led sur la camera , via l’application je peux allumer ou éteindre l’éclairage ou si présence. Mais depuis hier je me suis rendu compte que les ampoules clignotent. Même en désactivant l’éclairage via l’app rien ne change . J’ai redémarrer la camera et rien .Avez vous une idée du problème ?

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
44570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue albert vincon
Ville:
Trignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bjr, cela peut arriver quand les ampoules sont pilotées par non pas un contact sec, mais un transistor. Ca doit etre le cas des caméras, si il n'y a pas un courant de consommation suffisant (cas des LED) le maintien peut ne pas être assuré. Dans ce cas, j'ai remarqué que prendre des LED dimmable faisait fonctionner de nouveau. A essayer.

    Haut de page