Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera outdoor , éclairage clignote

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera outdoor il y a 3 jours, j’ai branché 2 éclairage exterieur avec ampoules led sur la camera , via l’application je peux allumer ou éteindre l’éclairage ou si présence. Mais depuis hier je me suis rendu compte que les ampoules clignotent. Même en désactivant l’éclairage via l’app rien ne change . J’ai redémarrer la camera et rien .Avez vous une idée du problème ?

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bjr, cela peut arriver quand les ampoules sont pilotées par non pas un contact sec, mais un transistor. Ca doit etre le cas des caméras, si il n'y a pas un courant de consommation suffisant (cas des LED) le maintien peut ne pas être assuré. Dans ce cas, j'ai remarqué que prendre des LED dimmable faisait fonctionner de nouveau. A essayer.

    Haut de page