Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor , éclairage clignote

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera outdoor il y a 3 jours, j’ai branché 2 éclairage exterieur avec ampoules led sur la camera , via l’application je peux allumer ou éteindre l’éclairage ou si présence. Mais depuis hier je me suis rendu compte que les ampoules clignotent. Même en désactivant l’éclairage via l’app rien ne change . J’ai redémarrer la camera et rien .Avez vous une idée du problème ?

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier U.
    Xavier U.

    Xavier U.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    bjr, cela peut arriver quand les ampoules sont pilotées par non pas un contact sec, mais un transistor. Ca doit etre le cas des caméras, si il n'y a pas un courant de consommation suffisant (cas des LED) le maintien peut ne pas être assuré. Dans ce cas, j'ai remarqué que prendre des LED dimmable faisait fonctionner de nouveau. A essayer.

    Haut de page