Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor , éclairage clignote

Bonjour,
Je viens d’acheter une camera outdoor il y a 3 jours, j’ai branché 2 éclairage exterieur avec ampoules led sur la camera , via l’application je peux allumer ou éteindre l’éclairage ou si présence. Mais depuis hier je me suis rendu compte que les ampoules clignotent. Même en désactivant l’éclairage via l’app rien ne change . J’ai redémarrer la camera et rien .Avez vous une idée du problème ?

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
44570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue albert vincon
Ville:
Trignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bjr, cela peut arriver quand les ampoules sont pilotées par non pas un contact sec, mais un transistor. Ca doit etre le cas des caméras, si il n'y a pas un courant de consommation suffisant (cas des LED) le maintien peut ne pas être assuré. Dans ce cas, j'ai remarqué que prendre des LED dimmable faisait fonctionner de nouveau. A essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique