Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour,
J'ai également le problème qui ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai signaler a ce forum il y déjà quelque jours, puis après un correctif de l'application SOMFY Protect, un...
Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous...
Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
(Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
J'ai :
Contact = activé...
Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous...
Bonjour Thomas,
Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.
Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de...