Question en attente de réponse
Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre car j'ai bien toutes les fonctions Internet en dehors.
Est-ce les paramères de l'application SOMFY ou de mon smartphone android HUAWEI
Merçi d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Avez-vous pu faire un test sur un autre smartphone ? Le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.
Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de déclencher le document pdf et de consulter la facture, mais dans le cas de mon téléphone, celui-ci me donne le message suivant : Vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je le suis ?
Toujours bizarre
Bonjour Alain,
Pourriez-vous vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'accès au stockage des données pour l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
(Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
J'ai :
Contact = activé
Informations de localisation = activé
Microphone = activé
Stockage = activé
Mais comme mon message précédent j'ai toujours la réponse :
"Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre
Cordialement
Bonjour Alain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question