Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application SOMFY - Pas de visu de mes factures

Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre car j'ai bien toutes les fonctions Internet en dehors.

Est-ce les paramères de l'application SOMFY ou de mon smartphone android HUAWEI

Merçi d'avance pour vos réponses

Alain P.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous pu faire un test sur un autre smartphone ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Alain P.
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    Bonjour Thomas,

    Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.

    Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de déclencher le document pdf et de consulter la facture, mais dans le cas de mon téléphone, celui-ci me donne le message suivant : Vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je le suis ?

    Toujours bizarre

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'accès au stockage des données pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Alain P.
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    Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
    (Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
    J'ai :
    Contact = activé
    Informations de localisation = activé
    Microphone = activé
    Stockage = activé

    Mais comme mon message précédent j'ai toujours la réponse :
    "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre

    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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