Application SOMFY - Pas de visu de mes factures

Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre car j'ai bien toutes les fonctions Internet en dehors.

Est-ce les paramères de l'application SOMFY ou de mon smartphone android HUAWEI

Merçi d'avance pour vos réponses

Alain P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous pu faire un test sur un autre smartphone ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Alain P.

    Bonjour Thomas,

    Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.

    Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de déclencher le document pdf et de consulter la facture, mais dans le cas de mon téléphone, celui-ci me donne le message suivant : Vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je le suis ?

    Toujours bizarre

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'accès au stockage des données pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Alain P.

    Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
    (Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
    J'ai :
    Contact = activé
    Informations de localisation = activé
    Microphone = activé
    Stockage = activé

    Mais comme mon message précédent j'ai toujours la réponse :
    "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.