Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application SOMFY - Pas de visu de mes factures

Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre car j'ai bien toutes les fonctions Internet en dehors.

Est-ce les paramères de l'application SOMFY ou de mon smartphone android HUAWEI

Merçi d'avance pour vos réponses

Alain P.
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    Bonjour Alain,

    Avez-vous pu faire un test sur un autre smartphone ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Alain P.
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    Bonjour Thomas,

    Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.

    Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de déclencher le document pdf et de consulter la facture, mais dans le cas de mon téléphone, celui-ci me donne le message suivant : Vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je le suis ?

    Toujours bizarre

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'accès au stockage des données pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Alain P.
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    Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
    (Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
    J'ai :
    Contact = activé
    Informations de localisation = activé
    Microphone = activé
    Stockage = activé

    Mais comme mon message précédent j'ai toujours la réponse :
    "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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