Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application SOMFY - Pas de visu de mes factures

Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre car j'ai bien toutes les fonctions Internet en dehors.

Est-ce les paramères de l'application SOMFY ou de mon smartphone android HUAWEI

Merçi d'avance pour vos réponses

Alain P.
Alain P.

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Avez-vous pu faire un test sur un autre smartphone ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

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    Bonjour Thomas,

    Mon application SOMFY Protect est installée sur mon seul téléphone HUAWEI P10 et sur ma tablette SAMSUNG.

    Dans le cas de la tablette celle-ci me permet de déclencher le document pdf et de consulter la facture, mais dans le cas de mon téléphone, celui-ci me donne le message suivant : Vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je le suis ?

    Toujours bizarre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous vérifier dans les réglages de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'accès au stockage des données pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Après vérification sur mon téléphone HUAWEI, j'ai bien tous les droits
    (Informations sur l'application Somfy Protect et chapitres Autorisations)
    J'ai :
    Contact = activé
    Informations de localisation = activé
    Microphone = activé
    Stockage = activé

    Mais comme mon message précédent j'ai toujours la réponse :
    "Vous n'êtes pas connecté à internet" bizarre

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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