Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dans l'application SOMFY Protect, dans le chapitre Services et réglement, puis factures, celles-ci sont bien présentent mais j'ai la boite de dialogue qui me fait part "Vous...
Bonjour Alain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour poursuivre votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
De mon smartphone je commande la mise sous ous tension de mon SOMFY One +, le déclenchement se fait mais l'ouverture ne sa fait pas (a peine 1 mm).
Je remarque que le boitier...
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée...