Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir la trappe de mon SOMFY One +

De mon smartphone je commande la mise sous ous tension de mon SOMFY One +, le déclenchement se fait mais l'ouverture ne sa fait pas (a peine 1 mm).
Je remarque que le boitier du SOMFY One + est très fin, la chaleur dégager par l'appareil suffit à déformer le corps du boitier et empêche l'ouverture du volet (je parle de la partie qui est devant le volet qui coulisse).

Avez-vous des remarques à ce sujet

Alain P.
Alain P.

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    Réponses

    Daniel K.
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    Bonjour,
    Je pense que votre sujet est en lien avec celui-ci :
    https://forum.somfy.fr/questions/2102409-somfy-one-volet-ouvre-moitie
    pour lequel il a été répondu :

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.
    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée,
    Thomas M.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et cela fait plus d'une semaine que la caméra de ma Somfy One est inutilisable.
    Payant aussi un abonnement et étant donné le défaut critique, j'espère que cela sera résolu rapidement(je suis actuellement en V2.1.7)
    Merci de me dire si je dois procéder à un échange du produit ou non.
    Cordialement.
    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

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