Question en attente de réponse
De mon smartphone je commande la mise sous ous tension de mon SOMFY One +, le déclenchement se fait mais l'ouverture ne sa fait pas (a peine 1 mm).
Je remarque que le boitier du SOMFY One + est très fin, la chaleur dégager par l'appareil suffit à déformer le corps du boitier et empêche l'ouverture du volet (je parle de la partie qui est devant le volet qui coulisse).
Avez-vous des remarques à ce sujet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pense que votre sujet est en lien avec celui-ci :
https://forum.somfy.fr/questions/2102409-somfy-one-volet-ouvre-moitie
pour lequel il a été répondu :
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.
Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Thomas M.
Cordialement
Bonjour Alain,
Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.
Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas et cela fait plus d'une semaine que la caméra de ma Somfy One est inutilisable.
Payant aussi un abonnement et étant donné le défaut critique, j'espère que cela sera résolu rapidement(je suis actuellement en V2.1.7)
Merci de me dire si je dois procéder à un échange du produit ou non.
Cordialement.
Alain
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.
Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.
Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.
Bonne journée,
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