Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir la trappe de mon SOMFY One +

De mon smartphone je commande la mise sous ous tension de mon SOMFY One +, le déclenchement se fait mais l'ouverture ne sa fait pas (a peine 1 mm).
Je remarque que le boitier du SOMFY One + est très fin, la chaleur dégager par l'appareil suffit à déformer le corps du boitier et empêche l'ouverture du volet (je parle de la partie qui est devant le volet qui coulisse).

Avez-vous des remarques à ce sujet

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY One Plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Clermont Ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je pense que votre sujet est en lien avec celui-ci :
    https://forum.somfy.fr/questions/2102409-somfy-one-volet-ouvre-moitie
    pour lequel il a été répondu :

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.
    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée,
    Thomas M.

    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et cela fait plus d'une semaine que la caméra de ma Somfy One est inutilisable.
    Payant aussi un abonnement et étant donné le défaut critique, j'espère que cela sera résolu rapidement(je suis actuellement en V2.1.7)
    Merci de me dire si je dois procéder à un échange du produit ou non.
    Cordialement.
    Alain

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique