Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir la trappe de mon SOMFY One +

De mon smartphone je commande la mise sous ous tension de mon SOMFY One +, le déclenchement se fait mais l'ouverture ne sa fait pas (a peine 1 mm).
Je remarque que le boitier du SOMFY One + est très fin, la chaleur dégager par l'appareil suffit à déformer le corps du boitier et empêche l'ouverture du volet (je parle de la partie qui est devant le volet qui coulisse).

Avez-vous des remarques à ce sujet

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je pense que votre sujet est en lien avec celui-ci :
    https://forum.somfy.fr/questions/2102409-somfy-one-volet-ouvre-moitie
    pour lequel il a été répondu :

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.
    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée,
    Thomas M.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et cela fait plus d'une semaine que la caméra de ma Somfy One est inutilisable.
    Payant aussi un abonnement et étant donné le défaut critique, j'espère que cela sera résolu rapidement(je suis actuellement en V2.1.7)
    Merci de me dire si je dois procéder à un échange du produit ou non.
    Cordialement.
    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Haut de page