Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'intaller une motorisation evolvia star et je souhaite commander avec mon ttéléphone. j'ai rajouté sur tahoma l'élément portail, rentré le n° de la...
merci pour votre retour j'ai une tahoma V2. donc il me faut une TC relay. est ce que vous savez si il existe des télécommandes relay qui permettent également de controler les...
Bonjour,
J'ai changé ma box et mon alarme ne m'appelle plus quand celle-ci se met en fonctionnement.
J'ai lu comment faire (entrer adresse IP de la centrale, adresse IP de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
avec le mode installateur je n'arrive pas non plus à me connecter, on me demande un code que je n'ai malheureusement pas.
Bonne journée.
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de...
Bonjour,
J'utilise l'application mobile et l'application sur PC avec mon compte, tout fonctionne sauf l'alarme.
Comment faut-il faire pour se connecter en compte...
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de...
Bonjour,
Je reviens sur la conversation.
J'ai eu une coupure d'internet pendant 2 jours et depuis l'alarme ne fonctionne plus, elle ne se met plus en marche.
J'ai de...
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de...
Bonjour,
Je n'ai plus les points d'exclamations sur mes appareils par contre dans le tableau de bord j'ai toujours le problème avec le capteur qui ne semble pas être alimenté...
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de...
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de...
Bonjour,
J'ai le même problème avec les points d'exclamations qui figure sur tout les éléments connectés de la maison ainsi qu'un message d'erreur depuis quelques mois. Y a-t...