Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

retrouver adresse IP et connexion au système d'alarme

Bonjour,

J'ai changé ma box et mon alarme ne m'appelle plus quand celle-ci se met en fonctionnement.
J'ai lu comment faire (entrer adresse IP de la centrale, adresse IP de la box).
Malheureusement sur mon écran LCD je n'arrive pas à trouver l'adresse IP car je ne rentre pas le bon code, et après avoir chercher de partout je ne le trouve pas.
J'ai donc ouvert le boitier de la centrale pour trouver l'adresse IP et me connecter au système d'alarme sur https://www.alarmsomfy.eu/compte.php mais je n'ai pas le nom du domaine et en débranchant et rebranchant le bloc secteur du centre d'alarme ça ne fonctionne pas.
Je ne sais donc pas comment faire et je n'ai plus le contacte de mon installateur.

Merci pour votre aide.

Sandy M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sandy

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780. Ca vous donnera l'adresse IP de la centrale. Vous pourrez alors la rentrer directement dans la barre de navigation pour accèder à la centrale.

    Bonne journée !

    Sandy M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    avec le mode installateur je n'arrive pas non plus à me connecter, on me demande un code que je n'ai malheureusement pas.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous ne l'avez pas changé, le code par défaut est 2222