Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma box et mon alarme ne m'appelle plus quand celle-ci se met en fonctionnement.
J'ai lu comment faire (entrer adresse IP de la centrale, adresse IP de la box).
Malheureusement sur mon écran LCD je n'arrive pas à trouver l'adresse IP car je ne rentre pas le bon code, et après avoir chercher de partout je ne le trouve pas.
J'ai donc ouvert le boitier de la centrale pour trouver l'adresse IP et me connecter au système d'alarme sur https://www.alarmsomfy.eu/compte.php mais je n'ai pas le nom du domaine et en débranchant et rebranchant le bloc secteur du centre d'alarme ça ne fonctionne pas.
Je ne sais donc pas comment faire et je n'ai plus le contacte de mon installateur.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandy
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780. Ca vous donnera l'adresse IP de la centrale. Vous pourrez alors la rentrer directement dans la barre de navigation pour accèder à la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
avec le mode installateur je n'arrive pas non plus à me connecter, on me demande un code que je n'ai malheureusement pas.
Bonne journée.
Bonjour
Si vous ne l'avez pas changé, le code par défaut est 2222
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Sandy a répondu
Jean-Luc a répondu
Sandy a posé une nouvelle question