Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai un point d'exclamation sur la box tahoma, reboot tahoma, reboot box free V5
Toujours ce point d'exclamation
Pilotage alarme ok pilotage volets ok
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez un point d'exclamation sur quel élément ? Qu'y a t'il sous le point d'exclamation, quel message ?
Bonne journée !
Bonjour
sur la tahoma voir le fichier joint
J'ai oublie de préciser aussi que j'ai un Google home connecter à la tahoma pour operation des volets vocalement
Bonjour
avez-vous la possibilité de déplacer le Tahoma. Faire en sorte qu'il ne soit pas à proximité immédiate d'un TV, PC, box internet, relais wifi …
Bonne journée !
Oui j'ai la possibilité. Faut il après redémarrer la tahoma ? (Je n'avais pas ce message avant a cette emplacement)
Test fait via cpl éloigné de tous les éléments radio
Même résultat toujours avec le point d'exclamation
Merci de votre aide
Christian
Un point d'exclamation directement sur le Tahoma, c'est rare. Il va nous falloir attendre l'avis d'un Yellow.
Sandy,
Comme pour Christian, commencez à éloigner le Tahoma de toutes perturbations électromagnétiques (TV, box internet PC ….)
Bonne fin de journée !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin. La chose étonnante est que les scénarios fonctionnent mais plus les volets individuellement.
Sinon j'ai déjà eu ce problème habituellement je fais un reset. Il suffit d'appuyer sur le bouton RST tout en rebranchant la tahoma. Pas de perte de config. Mais aujourd'hui cela ne fonctionne pas pour moi.
Bizarre, pour moi je viens de tout débrancher remis au même endroit 5 minutes plus tard, cela refonctionne.
Essayer comme même le RST
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma?&...
Reset fait débrancher pdt 15 mm. Toujours pareil
Bonne soirée
Bonjour Christian et Sandy,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour
1201-2191-7445
Merci de votre aide
Bonjour,
1206-2826-8818
Merci de votre aide
Bonjour Christian et Sandy,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour
De mon cote c'est ok, Merci
J’espère aussi pour sandy
Cdt
Bonjour,
Je n'ai plus les points d'exclamations sur mes appareils par contre dans le tableau de bord j'ai toujours le problème avec le capteur qui ne semble pas être alimenté électriquement (voir photo).
Merci pour votre aide.
Bonjour Sandy,
Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens sur la conversation.
J'ai eu une coupure d'internet pendant 2 jours et depuis l'alarme ne fonctionne plus, elle ne se met plus en marche.
J'ai de nouveau un point d'exclamation mais seulement sur l'alarme.
j'ai fait un reset, rebranché, débranché plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
merci pour votre aide
Bonjour Sandy,
Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, arrivez-vous à vous connecter en compte installateur à cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'utilise l'application mobile et l'application sur PC avec mon compte, tout fonctionne sauf l'alarme.
Comment faut-il faire pour se connecter en compte installateur?
Cordialement,
Sandy
Bonjour Sandy
A partir d'un PC et d'un navigateur Internet, tapez simplement l'adresse IP de votre centrale dans la barre de navigation. Quand la mire apparait, entrez le code "Installateur" dans le premier champ, puis le code demandé se trouvant sur la carte d'authentification.
Si vous ne connaissez pas l'adresse IP de votre centrale, connectez vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez le code 780, l'adresse IP s'affichera. C'est ce qu'il faudra entrer dans le navigateur, par exemple: http://192.168.1.220
Bonne journée !
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