Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur tous les appareils

Bonjour,
Je découvre ce soir des points d'exclamation sur tous les appareils vus par ma box tahoma classique (volets, PAC Atlantic, portes...).
J'ai essayé une resynchronisation, sans succès, les points d'exclamation disparaissent puis reviennent mais pas sur tout. Ça fait un peu guirlande, ils vont et viennent...

Merci,

Kane H.
Kane H.

Kane H.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, effectivement en l'éloignant de la place qu'elle occupe depuis presque 4 ans, la détection est OK. Je vais voir si ça tient dans le temps .

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,

    Et bien ça recommence, une partie des volets ne sont plus vus... Que faire ? Remplacer la Tahoma ?

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Dès que j'ai eu le problème, j'ai à nouveau déplacé la Tahoma. Donc non, pas de nouvelle erreur.
    Il me paraît juste étrange qu'après tant de temps (peut-etre 3-4 ans) à la même place, les problèmes de détection commencent. Il n'y a pas eu de matériel récemment ajouté à côté.

    J'ai pu mettre la Tahoma définitivement ailleurs, mais plus connectée directement à la box internet, maintenant elle est sur le Switch d'une borne wifi dans une autre pièce.
    A suivre de nouveau ;)

    Merci pour vos réponses.

    Bonjour Kane,

    D'accord, merci de ces informations.
    En effet les perturbations radio viennent de l'environnement et peuvent donc survenir à n'importe quel moment.

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page