Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur tous les appareils

Bonjour,
Je découvre ce soir des points d'exclamation sur tous les appareils vus par ma box tahoma classique (volets, PAC Atlantic, portes...).
J'ai essayé une resynchronisation, sans succès, les points d'exclamation disparaissent puis reviennent mais pas sur tout. Ça fait un peu guirlande, ils vont et viennent...

Merci,

Kane H.
Kane H.

Kane H.

Niveau
0
82 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    déplacer la tahoma de toute source d'onde qui peuvent perturber.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, effectivement en l'éloignant de la place qu'elle occupe depuis presque 4 ans, la détection est OK. Je vais voir si ça tient dans le temps .

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,

    Et bien ça recommence, une partie des volets ne sont plus vus... Que faire ? Remplacer la Tahoma ?

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kane,

    Je ne vois qu'un message d'erreur le 05/06 mais aucun autre dans l'exécutions de vos ordres.
    Avez-vous eu d'autres erreurs?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Dès que j'ai eu le problème, j'ai à nouveau déplacé la Tahoma. Donc non, pas de nouvelle erreur.
    Il me paraît juste étrange qu'après tant de temps (peut-etre 3-4 ans) à la même place, les problèmes de détection commencent. Il n'y a pas eu de matériel récemment ajouté à côté.

    J'ai pu mettre la Tahoma définitivement ailleurs, mais plus connectée directement à la box internet, maintenant elle est sur le Switch d'une borne wifi dans une autre pièce.
    A suivre de nouveau ;)

    Merci pour vos réponses.

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kane,

    D'accord, merci de ces informations.
    En effet les perturbations radio viennent de l'environnement et peuvent donc survenir à n'importe quel moment.

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page