Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur tous les appareils

Bonjour,
Je découvre ce soir des points d'exclamation sur tous les appareils vus par ma box tahoma classique (volets, PAC Atlantic, portes...).
J'ai essayé une resynchronisation, sans succès, les points d'exclamation disparaissent puis reviennent mais pas sur tout. Ça fait un peu guirlande, ils vont et viennent...

Merci,

Kane H.
Kane H.

Kane H.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci, effectivement en l'éloignant de la place qu'elle occupe depuis presque 4 ans, la détection est OK. Je vais voir si ça tient dans le temps .

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,

    Et bien ça recommence, une partie des volets ne sont plus vus... Que faire ? Remplacer la Tahoma ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kane,

    Je ne vois qu'un message d'erreur le 05/06 mais aucun autre dans l'exécutions de vos ordres.
    Avez-vous eu d'autres erreurs?

    Merci,

    Kane H.
    Kane H.

    Kane H.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Dès que j'ai eu le problème, j'ai à nouveau déplacé la Tahoma. Donc non, pas de nouvelle erreur.
    Il me paraît juste étrange qu'après tant de temps (peut-etre 3-4 ans) à la même place, les problèmes de détection commencent. Il n'y a pas eu de matériel récemment ajouté à côté.

    J'ai pu mettre la Tahoma définitivement ailleurs, mais plus connectée directement à la box internet, maintenant elle est sur le Switch d'une borne wifi dans une autre pièce.
    A suivre de nouveau ;)

    Merci pour vos réponses.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kane,

    D'accord, merci de ces informations.
    En effet les perturbations radio viennent de l'environnement et peuvent donc survenir à n'importe quel moment.

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page