Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'intaller une motorisation evolvia star et je souhaite commander avec mon ttéléphone. j'ai rajouté sur tahoma l'élément portail, rentré le n° de la...
Bonjour,
J'ai changé ma box et mon alarme ne m'appelle plus quand celle-ci se met en fonctionnement.
J'ai lu comment faire (entrer adresse IP de la centrale, adresse IP de...
Bonjour Jacky L.
Qu'est-ce que vous appelez "le code ip du transmetteur" ?
Il existe, l'adresse ip, le n° de la centrale (celui que vous avez donné plus haut), le code du...
Bonjour,
Suite à un déclenchement d'alarme en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'il y avait un problème de piles dans la centrale.
Les piles ont donc été changés et...
Bonjour,
C'est le coup classique du capot mal positionné à la fermeture, ca arrive souvent au changement de piles.
Neutralisez l'autoprotection puis ouvrez le capot de la...