problème d'alarme qui se déclenche après changement de piles?

Bonjour,

Suite à un déclenchement d'alarme en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'il y avait un problème de piles dans la centrale.
Les piles ont donc été changés et maintenant dès que je mets l'alarme en route en sortant de chez moi celle-ci se met à sonner.... les piles du clavier LCD ont également été changés mais toujours le même problème. Je n'arrive pas à rentré dans le clavier LCD pour voir quelles piles sont faibles, rien ne s'affiche sauf les alarmes qui ont été déclenchés.
Merci pour votre aide

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est le coup classique du capot mal positionné à la fermeture, ca arrive souvent au changement de piles.

    Neutralisez l'autoprotection puis ouvrez le capot de la centrale pour vérifiez que le switch anti ouverture est bien appliqué au capot, faites de même sur le LCD.

    Bonne soirée