Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'alarme qui se déclenche après changement de piles?

Bonjour,

Suite à un déclenchement d'alarme en rentrant chez moi je me suis aperçue qu'il y avait un problème de piles dans la centrale.
Les piles ont donc été changés et maintenant dès que je mets l'alarme en route en sortant de chez moi celle-ci se met à sonner.... les piles du clavier LCD ont également été changés mais toujours le même problème. Je n'arrive pas à rentré dans le clavier LCD pour voir quelles piles sont faibles, rien ne s'affiche sauf les alarmes qui ont été déclenchés.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est le coup classique du capot mal positionné à la fermeture, ca arrive souvent au changement de piles.

    Neutralisez l'autoprotection puis ouvrez le capot de la centrale pour vérifiez que le switch anti ouverture est bien appliqué au capot, faites de même sur le LCD.

    Bonne soirée

    Haut de page