Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
(beaucoup de messages sur le forum mais je ne suis pas sûr d'avoir la réponse me concernant ...)
Avant, j'avais la connexion à distance de l'alarme qui fonctionnait en...
Bonjour Jean-Luc.B
J'ai suivi vos informations et j'ai donc demandé une adresse IP V4 Full-stack. L'adresse IP a alors été changée mais j'ai surtout récupéré la totalité des...
Bonjour
(beaucoup de messages sur le forum mais je ne suis pas sûr d'avoir la réponse me concernant ...)
Avant, j'avais la connexion à distance de l'alarme qui fonctionnait en...
bonjour Jean-Luc B
merci pour la réponse mais je n'arrive pas à ouvrir le lien envoyé quand je clique dessus.
Ce lien semble concerner le sujet "Obtenir_IP_unique_Free.pdf"...
Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les...
Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les...