Question en attente de réponse
Bonjour
(beaucoup de messages sur le forum mais je ne suis pas sûr d'avoir la réponse me concernant ...)
Avant, j'avais la connexion à distance de l'alarme qui fonctionnait en ADSL (gestion des ports 80 et 443 configurée, ...) mais depuis le passage en fibre, aucun accès possible.
Sous Freebox OS, je vois maintenant que les ports 80 et 443 sont signalés en erreur et qu'il est demandé qu'ils soient supérieurs à 32768 .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
Voyez ceci:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
bonjour Jean-Luc B
merci pour la réponse mais je n'arrive pas à ouvrir le lien envoyé quand je clique dessus.
Ce lien semble concerner le sujet "Obtenir_IP_unique_Free.pdf". Est-ce lié à la possibilité de "Demander une adresse IP fixe V4 full-stack" depuis l'espace abonné?.
Si oui, est-ce que mon adresse IP ne va pas changer et donc poser problème pour le sous domaine XX de Somfy que j'utilise?
Merci
Bernard.R
Bonjour
Le lien fonctionne parfaitement. Essayez avec un autre navigateur.
En effet il sert à demander une adresse IP fixe V4 full-stack. Dès que vous l'aurez obtenue et si vous n'avez rien touché à votre configuration, tout remarchera sans problème.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc.B
J'ai suivi vos informations et j'ai donc demandé une adresse IP V4 Full-stack. L'adresse IP a alors été changée mais j'ai surtout récupéré la totalité des ports de 0 à 653356.
J'ai ensuite redémarré la Freebox et ... TOUT SEMBLE PARFAITEMENT FONCTIONNER, sans aucune modification de ma part (j'avais strictement conservé les réglages précédents et ils s'appliquent parfaitement dans cette nouvelle situation)
Merci beaucoup pour vos informations
Bonne soirée
Bernard.R
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