Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage accès à distance alarme Protexiom

Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les voyants du port Ethernet freebox clignotent). Les adresses ip de l'alarme et Freebox sont bien en 192.168.0.xxx
J'ai essayé dns primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 mais pas de changement
Merci d'avance

bernard R.
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    Réponses

    bernard R.
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    Bonjour Jean-Luc
    Voici les copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci d'avance
    Bernard

    bernard R.
    bernard R.

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    J'avais essayé dans le passé de me connecter mais ça n'avais pas marché
    Merci beaucoup pour le paramétrage. C'est OK

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