Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage accès à distance alarme Protexiom

Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les voyants du port Ethernet freebox clignotent). Les adresses ip de l'alarme et Freebox sont bien en 192.168.0.xxx
J'ai essayé dns primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 mais pas de changement
Merci d'avance

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Voici les copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci d'avance
    Bernard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'aviez-vous pas déjà créé un compte pour ce transmetteur ?

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais essayé dans le passé de me connecter mais ça n'avais pas marché
    Merci beaucoup pour le paramétrage. C'est OK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique