Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage accès à distance alarme Protexiom

Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les voyants du port Ethernet freebox clignotent). Les adresses ip de l'alarme et Freebox sont bien en 192.168.0.xxx
J'ai essayé dns primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 mais pas de changement
Merci d'avance

bernard R.
bernard R.

bernard R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

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    Bonjour Jean-Luc
    Voici les copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci d'avance
    Bernard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'aviez-vous pas déjà créé un compte pour ce transmetteur ?

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

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    J'avais essayé dans le passé de me connecter mais ça n'avais pas marché
    Merci beaucoup pour le paramétrage. C'est OK

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