Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramétrage accès à distance alarme Protexiom

Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les voyants du port Ethernet freebox clignotent). Les adresses ip de l'alarme et Freebox sont bien en 192.168.0.xxx
J'ai essayé dns primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 mais pas de changement
Merci d'avance

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Voici les copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci d'avance
    Bernard

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J'avais essayé dans le passé de me connecter mais ça n'avais pas marché
    Merci beaucoup pour le paramétrage. C'est OK

    Haut de page