Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage accès à distance alarme Protexiom

Alarme non détectée par alarmesomfy.net.
Mon code ip est 2400-03. Le No identification du central/transmetteur est 588521.
J'ai une Freebox.
Connection Ethernet OK (les voyants du port Ethernet freebox clignotent). Les adresses ip de l'alarme et Freebox sont bien en 192.168.0.xxx
J'ai essayé dns primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4 mais pas de changement
Merci d'avance

bernard R.
bernard R.

bernard R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Voici les copies d'écran des réglages réseau et interface.
    Merci d'avance
    Bernard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'aviez-vous pas déjà créé un compte pour ce transmetteur ?

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne journée !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J'avais essayé dans le passé de me connecter mais ça n'avais pas marché
    Merci beaucoup pour le paramétrage. C'est OK

    Haut de page