Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 06/10/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera deja utilisée

    Bonjour. J’ai installé hier la nouvelle caméra de mon père avec mon iPhone. Tout s’est bien passé. En essayant de configurer l’appli sur son téléphone Android, impossible de...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Ça fonctionne!!! Merci beaucoup pour votre aide!!!
Haut de page