Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème, je n'arrivais plus à désactiver l'alarme, ni par badge ni par téléphone, la caméra s'est activée, j'ai reçu des alertes de...
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème, je n'arrivais plus à désactiver l'alarme, ni par badge ni par téléphone, la caméra s'est activée, j'ai reçu des alertes de...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec les 2 badges qui étaient inclus dans le pack alarme acheté le 27 juillet dernier. Les capots se détachent constamment. Pourriez-vous...