Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony F.

Membre depuis le 07/10/2019

  • 1 question posée
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  • appli bloqué en mode nuit

    bonjour Suite a un changement de box internet mon application est bloqué en mode nuit j'ai essayé de réinitialiser le link mais cela ne change rien l'appli est tjr bloqué et...
    anthony F.
    anthony F.

    anthony F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme sur nos serveurs, vous devriez pouvoir le reconnecter sans souci. Bonne journée,
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