Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appli bloqué en mode nuit

bonjour
Suite a un changement de box internet mon application est bloqué en mode nuit j'ai essayé de réinitialiser le link mais cela ne change rien l'appli est tjr bloqué et je n'ai pas la possibilité de changer de wiffe car mode nuit activé

anthony F.
anthony F.

anthony F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme sur nos serveurs, vous devriez pouvoir le reconnecter sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique