Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme, ma caméra détecte aussitôt un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Aussi, lorsque sur l'application je veux accéder à...
Bonjour,
Nous n’avons pas fait attention aux notifications. Par contre souvent lorsque nous avons ce problème de déclenchement de mouvement effectivement pour nous non plus la...
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme, ma caméra détecte aussitôt un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Aussi, lorsque sur l'application je veux accéder à...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse. J’ai mis la caméra en SD et ça mouline toujours autant.
Pour la chaleur, le système de chauffage est diffusé par le...