Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Angélique M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi ma caméra détecte un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison ?

    Bonjour, Lorsque j'active mon alarme, ma caméra détecte aussitôt un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison. Aussi, lorsque sur l'application je veux accéder à...
    Angélique M.
    Angélique M.

    Angélique M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Angélique M.
    Angélique M.

    Angélique M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre réponse. J’ai mis la caméra en SD et ça mouline toujours autant. Pour la chaleur, le système de chauffage est diffusé par le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique