Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ma caméra détecte un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison ?

Bonjour,

Lorsque j'active mon alarme, ma caméra détecte aussitôt un mouvement alors qu'il n'y a personne dans la maison.
Aussi, lorsque sur l'application je veux accéder à la vidéo, elle n'est pratiquement jamais disponible.

Angélique M.
Angélique M.

Angélique M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Angélique.
    A la première question concernant la détection, votre caméra détecte une source de chaleur (radar Infra Rouge) qu'elle interprète comme le mouvement d'une personne. Vérifiez si votre caméra a dans son champs de vision, une cheminée, un poêle ou un radiateur.

    Pour la vidéo, modifier le paramétrage de la caméra et passez la définition en SD.

    Angélique M.
    Angélique M.

    Angélique M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour votre réponse. J’ai mis la caméra en SD et ça mouline toujours autant.
    Pour la chaleur, le système de chauffage est diffusé par le plafond et une grille n’est pas très loin. Ça pourrait venir de ça ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Angélique pour la grille de chauffage a proximité c'est certain. Il va falloir déplacer la caméra.

    Pour la vidéo, si vous êtes passez en SD il faut utilisez l'option Redémarrer de la caméra pour que ce soit pris en compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique