Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leslie C.

Membre depuis le 11/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème empreinte v600

    Bonjour, J'essaye d'enregistrer les empreintes sur le v600 mais il ne détecte pas le doigt. Je saisi les chiffres sur la télécommande pour le paramétrage, puis un numéro...
    Leslie C.
    Leslie C.

    Leslie C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Leslie, Est-ce que ce le lecteur d'empreinte a déjà fonctionné ou bien ce problème apparaît dès l'installation ? Lors de vos tentatives de mémorisation des...
Haut de page