Problème empreinte v600

Bonjour,

J'essaye d'enregistrer les empreintes sur le v600 mais il ne détecte pas le doigt. Je saisi les chiffres sur la télécommande pour le paramétrage, puis un numéro d'enregistrement et la led passe verte. Je pose un doigt sur le lecteur et rien ne se passe au bout de 30 secondes j'ai 2 bip car rien n'est détecté. j'ai beau recommencer plusieurs fois et rien n'y fait.

Leslie C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Leslie,

    Est-ce que ce le lecteur d'empreinte a déjà fonctionné ou bien ce problème apparaît dès l'installation ?

    Lors de vos tentatives de mémorisation des empreintes, pourriez-vous essayez de faire de l'ombre sur le capteur avec votre autre main de manière à ce qu'il y ait le moins de lumière possible sur le capteur ?