Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en date du 06/08/22 début des problèmes, 1er message via sms "batterie gsm faible "je me connecte à l'interface pc et vois "module gsm absent" . Batterie remplacée et...
Bonjour,
problème toujours non résolu après réception d'un cordon d'alimentation qui ne sert à rien puis d'un module IP reçu à la place d'un module GSM suite à une erreur de...
Bonjour,
en date du 06/08/22 début des problèmes, 1er message via sms "batterie gsm faible "je me connecte à l'interface pc et vois "module gsm absent" . Batterie remplacée et...
Bonjour,
en date du 06/08/22 début des problèmes, 1er message via sms "batterie gsm faible "je me connecte à l'interface pc et vois "module gsm absent" . Batterie remplacée et...
Bonjour,
en date du 06/08/22 début des problèmes, 1er message via sms "batterie gsm faible "je me connecte à l'interface pc et vois "module gsm absent" . Batterie remplacée et...
Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC...
Bonjour Guillaume
Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne peux pas modifier les ports sur le serveur somfy (box non enregistrée,voir capture)
Autre question...