Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface PC impossible après un changement de box . Alarme PROTEXIOM 600

Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC.
Problème d'ouverture de ports ?
Carte IP centrale défectueuse ?
Grosse galère.
N° série centrale 564608
Pièces jointes plus explicites
Cordialement

valérie D.
valérie D.

valérie D.

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    Réponses

    Bonsoir Valérie,

    Votre configuration fait que les ports ouverts sont 40443 et 40080 (deuxième image).

    Votre accès a distance bloque sur les ports 80 et 443. Comme indiqué, il faut les indiquer dans le serveur Somfy (dernière image).

    valérie D.
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    Bonjour Guillaume
    Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne peux pas modifier les ports sur le serveur somfy (box non enregistrée,voir capture)
    Autre question, le paramétrage des ports doit il se faire via espace abonné "configurer mon routeur freebox" redirection des ports ou freebox os gestion des ports ?
    Dernière question:
    centrale ouverte, le voyant carte IP clignote en continu coté téléphone le voyant rouge est fixe ,est ce normal ?
    Ci joint différentes pièces jointes plus parlantes.
    Merci

    Bonjour Valérie,

    Désolé, je ne peux pas vous aider plus n'ayant pas cette alarme.

    Votre configuration réseau est incomplète au niveau du sous-domaine Somfy.

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions locales indique que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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