Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface PC impossible après un changement de box . Alarme PROTEXIOM 600

Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC.
Problème d'ouverture de ports ?
Carte IP centrale défectueuse ?
Grosse galère.
N° série centrale 564608
Pièces jointes plus explicites
Cordialement

valérie D.
valérie D.

valérie D.

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    valérie D.
    valérie D.

    valérie D.

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    Bonjour Guillaume
    Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne peux pas modifier les ports sur le serveur somfy (box non enregistrée,voir capture)
    Autre question, le paramétrage des ports doit il se faire via espace abonné "configurer mon routeur freebox" redirection des ports ou freebox os gestion des ports ?
    Dernière question:
    centrale ouverte, le voyant carte IP clignote en continu coté téléphone le voyant rouge est fixe ,est ce normal ?
    Ci joint différentes pièces jointes plus parlantes.
    Merci

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions locales indique que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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