Question en attente de réponse
Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC.
Problème d'ouverture de ports ?
Carte IP centrale défectueuse ?
Grosse galère.
N° série centrale 564608
Pièces jointes plus explicites
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne peux pas modifier les ports sur le serveur somfy (box non enregistrée,voir capture)
Autre question, le paramétrage des ports doit il se faire via espace abonné "configurer mon routeur freebox" redirection des ports ou freebox os gestion des ports ?
Dernière question:
centrale ouverte, le voyant carte IP clignote en continu coté téléphone le voyant rouge est fixe ,est ce normal ?
Ci joint différentes pièces jointes plus parlantes.
Merci
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions locales indique que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question