Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface PC impossible après un changement de box . Alarme PROTEXIOM 600

Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC.
Problème d'ouverture de ports ?
Carte IP centrale défectueuse ?
Grosse galère.
N° série centrale 564608
Pièces jointes plus explicites
Cordialement

valérie D.
valérie D.

valérie D.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    valérie D.
    valérie D.

    valérie D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne peux pas modifier les ports sur le serveur somfy (box non enregistrée,voir capture)
    Autre question, le paramétrage des ports doit il se faire via espace abonné "configurer mon routeur freebox" redirection des ports ou freebox os gestion des ports ?
    Dernière question:
    centrale ouverte, le voyant carte IP clignote en continu coté téléphone le voyant rouge est fixe ,est ce normal ?
    Ci joint différentes pièces jointes plus parlantes.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions locales indique que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page