Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
en date du 06/08/22 début des problèmes, 1er message via sms "batterie gsm faible "je me connecte à l'interface pc et vois "module gsm absent" . Batterie remplacée et...
Bonjour Valérie,
Nous ne sommes pas tous les jours sur ce Forum pour commencer. Enfin je vous ai apporté une réponse par mail le 07/09/2022 à 12h31 précisément. Mon mail...
Suite à remplacement de freebox v4 par freebox révolution, j'ai réinitialisé ma carte IP et obtenu une nouvelle adresse et malgré ça je n'ai toujours pas accès à l'interface PC...
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que le message d'erreur que vous obtenez lors de vos tentatives de connexions locales indique que votre Centrale/transmetteur soit...