Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne C.

Membre depuis le 13/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant oxymo rts force en position haut

    Le moteur du volet roulant est actif (bruit de fonctionnement) dès la mise sous tension en position montée, ne répond plus à la télécommande malgré une procedure de remise à...
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Étienne, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge...
Haut de page