Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant oxymo rts force en position haut

Le moteur du volet roulant est actif (bruit de fonctionnement) dès la mise sous tension en position montée, ne répond plus à la télécommande malgré une procedure de remise à zero proposé sur le site.
Moteur oxymo rts 10/17 longeur 2m75 alu sur hauteur de 2m10.
j'ai redescendu manuellement le volet mais remonte jusqu'à arriver sur les butés

Etienne C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Étienne,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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