Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant oxymo rts force en position haut

Le moteur du volet roulant est actif (bruit de fonctionnement) dès la mise sous tension en position montée, ne répond plus à la télécommande malgré une procedure de remise à zero proposé sur le site.
Moteur oxymo rts 10/17 longeur 2m75 alu sur hauteur de 2m10.
j'ai redescendu manuellement le volet mais remonte jusqu'à arriver sur les butés

Etienne C.
Etienne C.

Etienne C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Étienne,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique