Volet roulant oxymo rts force en position haut

Le moteur du volet roulant est actif (bruit de fonctionnement) dès la mise sous tension en position montée, ne répond plus à la télécommande malgré une procedure de remise à zero proposé sur le site.
Moteur oxymo rts 10/17 longeur 2m75 alu sur hauteur de 2m10.
j'ai redescendu manuellement le volet mais remonte jusqu'à arriver sur les butés

Etienne C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.