Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie V.

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
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    Nathalie V.
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    Bonsoir, De nouveau impossible de me connecter à ma Tahoma alors que mon mot de passe est bon. Cela devient récurrent et très dérangeant. Merci de me dire d'où cela provient...
  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
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    Bonsoir, Impossible de me connecter après avoir été déconnectée... J'ai effectué une initialisation du mot passe et depuis toujours impossible. Maintenant quand j'essaye de...
  • Voles roulants déprogrammés

    Bonjour, Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je...
    Nathalie V.
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    Bonjour Thomas, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre... Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il...
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