Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie V.

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
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    Nathalie V.
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    Bonsoir, De nouveau impossible de me connecter à ma Tahoma alors que mon mot de passe est bon. Cela devient récurrent et très dérangeant. Merci de me dire d'où cela provient...
  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
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    Bonsoir, Impossible de me connecter après avoir été déconnectée... J'ai effectué une initialisation du mot passe et depuis toujours impossible. Maintenant quand j'essaye de...
  • Voles roulants déprogrammés

    Bonjour, Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je...
    Nathalie V.
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    Bonjour Thomas, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre... Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il...
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