Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voles roulants déprogrammés

Bonjour,

Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je ne peux plus les commander à distance via la Tahoma.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,
Nathalie V

Nathalie V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez en cliquant sur le point d’exclamation ? De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma et s'agit-il de volets roulants IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Nathalie V.
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    Bonjour Thomas,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre...
    Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Le code pin est : 1209-3860-8801
    Par contre pour les volets ???

    Bonne journée à vous aussi

    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant :

    - Supprimer les volets de votre TaHoma

    - Effectuez une remise à zéro complète de chacun de vos volets en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet par volet

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    - Remémorisez vos volets avec Tahoma

    Bonne journée,

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