Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je ne peux plus les commander à distance via la Tahoma.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Nathalie V
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez en cliquant sur le point d’exclamation ? De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma et s'agit-il de volets roulants IO ou RTS ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre...
Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Le code pin est : 1209-3860-8801
Par contre pour les volets ???
Bonne journée à vous aussi
Bonjour Nathalie,
La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant :
- Supprimer les volets de votre TaHoma
- Effectuez une remise à zéro complète de chacun de vos volets en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet par volet
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
- Remémorisez vos volets avec Tahoma
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question