Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voles roulants déprogrammés

Bonjour,

Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je ne peux plus les commander à distance via la Tahoma.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,
Nathalie V

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Creux de Rigaud St Joseph
Ville:
PROPIAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez en cliquant sur le point d’exclamation ? De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma et s'agit-il de volets roulants IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Creux de Rigaud St Joseph
    Ville:
    PROPIAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre...
    Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Le code pin est : 1209-3860-8801
    Par contre pour les volets ???

    Bonne journée à vous aussi

    Bonjour Nathalie,

    La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant :

    - Supprimer les volets de votre TaHoma

    - Effectuez une remise à zéro complète de chacun de vos volets en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet par volet

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    - Remémorisez vos volets avec Tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page