Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voles roulants déprogrammés

Bonjour,

Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je ne peux plus les commander à distance via la Tahoma.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,
Nathalie V

Nathalie V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez en cliquant sur le point d’exclamation ? De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma et s'agit-il de volets roulants IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Nathalie V.
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    Bonjour Thomas,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre...
    Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Le code pin est : 1209-3860-8801
    Par contre pour les volets ???

    Bonne journée à vous aussi

    Thomas M.
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    Bonjour Nathalie,

    La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant :

    - Supprimer les volets de votre TaHoma

    - Effectuez une remise à zéro complète de chacun de vos volets en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet par volet

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    - Remémorisez vos volets avec Tahoma

    Bonne journée,

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