Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voles roulants déprogrammés

Bonjour,

Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je ne peux plus les commander à distance via la Tahoma.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,
Nathalie V

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez en cliquant sur le point d’exclamation ? De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma et s'agit-il de volets roulants IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous répondre...
    Le message est le suivant :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Le code pin est : 1209-3860-8801
    Par contre pour les volets ???

    Bonne journée à vous aussi

    Bonjour Nathalie,

    La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant :

    - Supprimer les volets de votre TaHoma

    - Effectuez une remise à zéro complète de chacun de vos volets en suivant la procédure au lien ci-dessous, volet par volet

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    - Remémorisez vos volets avec Tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page