Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie V.

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voles roulants déprogrammés

    Bonjour, Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je...
    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie,La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant : - Supprimer les volets de votre TaHoma- Effectuez une...
Haut de page