Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie V.

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voles roulants déprogrammés

    Bonjour, Suite à une longue coupure internet et à une reprogrammation de fin de course de mes volets roulants, j'ai un point d'exclamation sur les icônes de mes volets et je...
    Nathalie V.
    Nathalie V.

    Nathalie V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie,La procédure pour récupérer le fonctionnement de vos volets roulants avec votre Tahoma sera le suivant : - Supprimer les volets de votre TaHoma- Effectuez une...
Haut de page