Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAG F0 2001 : ou en acheter?

    Bonjour, Ayant une centrale Domotag, (vous savez, la 1er génération dont maintenant myfox se fixe royalement) j'aimerai acheter de nouveaux tags. J'ai vu que les F0 2001...
    Aurélie
    Aurélie

    Aurélie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurelie,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page