Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAG F0 2001 : ou en acheter?

Bonjour,

Ayant une centrale Domotag, (vous savez, la 1er génération dont maintenant myfox se fixe royalement) j'aimerai acheter de nouveaux tags.

J'ai vu que les F0 2001 myfox sont compatibles (ils datent déjà pas mal) mais je n'en trouve pas. Ne sauriez-vous pas ou je peux en trouver?

C'est même la croix et la bannière pour avoir la mise à jour de l'application, c'est vous dire!

merci pour votre aide :D

Aurélie

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 rue du marechal soult
Ville:
Pontault-Combault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelie,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page